Si vous êtes déjà venu(e) au Centre Hospitalier de Soissons, renseignez les rubriques ci-dessous pour demander la création de votre compte viaPatient :
|
Renseigner votre numéro de portable pour recevoir facilement les codes d’accès provisoires pour chaque connexion.
Votre numéro IPP est indispensable. Vous pouvez le trouver:
- En pied de page sur les comptes rendus et sur certaines ordonnances.
- En entête sur certaines ordonnances.
- Sur les étiquettes d’identification utilisées lors d’un séjour.
Vous n’avez pas de document ou ne trouvez pas ce numéro IPP,
appelez le secrétariat du service pour lequel vous souhaitez effectuer une Télé-demande de rendez-vous,
un agent pourra effectuer l’inscription pour vous.
|
|
Vous pouvez associer d’autres personnes à votre compte ViaPatient, par exemple vos enfants ou conjoint. Chacun aura son espace personnel contenant les messages, documents etc.
Il faut pour cela réaliser une inscription par personne (avec l’IPP de chacun à renseigner obligatoirement) en mettant pour chacun la même adresse mail.
|